Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vers un départ dans l'équipe de Grey's Anatomy !

Publié le 01-03-2022- 2 min de lecture

Grey's anatomy groupe © ISOPIX

Un départ qui arriverait d'ici quelques jours… Attention, spoiler !

Nouvelle saison de Grey's Anatomy et nouvelle défection au sein de l'équipe du Grey Sloan Memorial Hospital... Après le départ du Dr Jackson Avery, c'est un autre personnage récurrent qui va se disparaître de la série !

Il se murmure que ce serait au tour du Dr Cormac Hayes (alias Richard Flood) de quitter la série. Selon plusieurs sources (mais sans confirmation de la chaîne ABC ni de la société de production Shondaland), ce départ serait acté dans l'épisode diffusé cette semaine.

Dans le scénario de la série, le docteur remettrait sa lettre de démission au docteur Bailey afin de retourner vivre avec sa famille dans son Irlande natale. Sa première apparition remontait à l'épisode 9 de la saison 16 avant de devenir un personnage principal des saisons suivantes.

Rester dans la série aussi longtemps que cela aura un sens

Au site Télé-Loisirs, Richard Flood avait été interrogé sur la durée de sa présence dans la série. Il avait alors répondu qu'il resterait "aussi longtemps que cela aura un sens pour la série. Si le personnage se développe d'une manière intéressante et si les fans l'apprécient, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas."

Le site précise que si l'acteur était devenu un personnage régulier depuis la saison 17, c'était initialement pour devenir le nouvel homme de Meredith (jouée par Ellen Pompeo). Seulement voilà, la pandémie a stoppé cette intrigue. Une raison pourrait donc être le fait qu'il n'ait jamais trouvé sa place dans la série.