Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vous avez aimé « Lost » ? Vous allez adorer « Respirer »

Publié le 09-08-2022- 2 min de lecture

série respirer © NETFLIX

Cette nouvelle série Netflix cartonne ! Sortie le 28 juillet dernier, elle fait déjà partie des shows les plus regardés.

On se souvient encore tous du vide laissé par Lost en s'achevant. La série a beau avoir tiré sa révérence en 2010, peu de shows parviennent à la remplacer. Les amateurs de survie auront trouvé un peu de réconfort avec La Montagne entre nous, The Wilds et The Revenant mais ce n'est pas terminé ! Un autre programme rejoint la liste des dignes héritiers de Lost.

Netflix vient de sortir la série Respirer ou Keep Breathing. Cette mini-série est sortie le 28 juillet dernier et c'est un succès fulgurant ! Elle s'est déjà hissée dans le classement des programmes les plus vus de la plateforme. 

Un format assez court

Il faut dire qu'elle captive sans aucune difficulté grâce à un format court et efficace. Pour l'instant, le programme compte seulement six épisodes d'environ 30 minutes chacun. 

On y suis Liv, une brillante avocate new-yorkaise qui a souffert d'une enfance difficile et marquée par l'absence de sa mère. Lorsqu'elle retrouve enfin sa trace, Liv est victime d'un accident d'avion et se retrouve seule survivante du crash dans une région isolée du Canada.

Un combat psychologique

Au fil des épisodes, les téléspectateurs vont donc découvrir son combat pour survivre face à la nature hostile. Une héroïne qui devra aussi vaincre ses démons intérieurs et les traumatismes d'enfance qui la hantent. 

Toutes les idées séries sont à retrouver sur NRJ.be et rendez-vous dans le ciné news tous les mercredis à 8h50 avec Anthony Keppenne sur NRJ !