Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Weeknd dans une série ultra hot avec Lily-Rose Depp

Publié le 12-08-2022- 2 min de lecture

The weeknd © ISOPIX

La série « The Idol » fait déjà le buzz avant même sa sortie. Elle pourra compter sur un casting 5 étoiles.

The Idol promet du lourd. Cette nouvelle série qu'on retrouvera sur HBO fait le buzz avant même sa sortie. Il faut dire que ce qu'elle promet est très alléchant.

The Idol
© HBO

Elle sera produite par le créateur d'Euphoria, Sam Levinson. Elle peut également compter sur un casting de choix. D'abord avec The Weeknd qui y fera ses premiers pas en télévision. Une série dans laquelle il ne fait pas que jouer puisqu'il participe aussi à l'écriture et à la production. À ses côtés on retrouvera notamment Lily-Rose Depp.

L'intrigue

Pour l’instant, on sait peu de choses sur le contenu de ce programme. HBO a simplement annoncé que l'intrigue suivra la relation d'une pop star en devenir avec un gourou de l'auto-assistance. Ce dernier est donc chef d'une secte et propriétaire d'une boîte de nuit. 

Une sortie rapide

Le tournage s'est terminé ce 17 juillet. Un tournage assez long puisqu'il a démarré en novembre 2021. Il a dû s'interrompre pour permettre à The Weeknd de se rendre à Coachella. Quoi qu'il en soit, tout est désormais en boîte. On l'attend pour 2023. 

Toute l'actualité télé est à retrouver sur NRJ.be et rendez-vous tous les mercredis à 8h50 sur NRJ pour découvrir ce que nous réserve le ciné news d'Anthony Keppenne.