Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Weeknd va apparaître dans Les Simpson !

Publié le 10-03-2022- 3 min de lecture

the weeknd © ISOPIX

C’est presque une consécration pour les stars maintenant

Les Simpson restent un dessin animés culte de notre enfance ! Durant des années, de nombreux jeunes ont dévoré les épisodes tous les jours à la télévision. La série est tellement devenue culte que de nombreuses stars ont prêté leurs voix pour le show. Dernière en date, The Weeknd et ça sera à découvrir très prochainement !

De nombreuses stars !

Tout le monde a regardé Les Simpson et tout le monde a connu ce fameux moment :  "Les Simpson et puis au lit !". C’était la base de notre vie quand on était petit ! La série est née il y a 32 ans et franchement on ne s’en lassera jamais. D’ailleurs, vos stars préférées aussi font partie intégrante du programme. De nombreuses célébrités ont déjà fait une apparition dans Les Simpson. C’est le cas de Lady Gaga, Katy Perry ou encore du groupe Coldplay.  Le prochain à se prêter au jeu se nomme The Weeknd !  Il s'est d'ailleurs exprimé sur Twitter : 

Orion Hughes

C’est le nom du personnage de The Weeknd.  Ça se passera dans la saison 33 des Simpson.  L’épisode parlera d’Homer et d’autres parents qui seront opposés à un jeune influenceur. Pour le découvrir, il faudra attendre le 20 mars prochain !

En attendant, pour toute l’actu liée aux séries, ça se passe le mardi à 8h50 sur NRJ.

Retrouvez The Weeknd sur notre webradio hits :