The Weeknd sort de sa zone de confort. Alors qu’il enchaîne les succès musicaux depuis plusieurs années, le chanteur s’est lancé un nouveau défi en termes de production audiovisuelle. La star américaine va co-créer avec Reza Fahim et Sam Levinson (co-créateur d'Euphoria) une série dramatique baptisée The Idol !
Un pitch prometteur
Cette nouvelle série dramatique produite par HBO présentera une sorte de radiographie de l'industrie de la musique dans laquelle un mystérieux gourou opère. Une chanteuse pop va ainsi démarrer une histoire d’amour avec ce personnage sulfureux qui se trouve être aussi propriétaire d’un club à Los Angeles.
Un casting solide
La distribution se veut prestigieuse avec les présences à noter de Lily-Rose Depp, Suzanna Son, ou encore, Melanie Liburd, Tunde Adebimpe Steve Zissis et Troye Sivan. The Weeknd participera aussi à la fête puisqu’il incarnera un des personnages principaux. Ce ne sera pas une première pour celui que vous avez peut-être déjà aperçu dans Uncut Gems !
Un tournage en approche
La série comportera six épisodes qui seront tournés à Los Angeles. Le tournage n'a pas encore commencé si bien qu’aucune date de sortie n’a encore été annoncée. En attendant, on peut toujours profiter de la discographie de The Weeknd, n'est-ce pas ?