Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Weeknd aurait-il fait de la chirurgie esthétique ?

the weeknd vignette © "SAVE YOUR TEARS" - THE WEEKND

Une chose est sure : on le préférait avant…

Vous n’avez pas pu passer à côté de « Save Your Tears », la nouvelle chanson de The Weeknd présent sur l’album After Hours sorti le 19 mars 2020.  
Son clip a en tout cas beaucoup fait parler de lui. 

Dans cette vidéo, le chanteur retire ses bandages et dévoile un visage ayant une ressemblance assez flagrante avec celui des frères Bogdanoff.  Après l’avoir aperçu ces derniers mois le visage tuméfié, nous pouvons désormais affirmer qu’il sait comment faire parler de lui. 
 

En effet, après avoir posté une photo sur son compte Instagram, certains fans ne cachent pas leur état de choc. La rumeur court que le chanteur aurait abusé de la chirurgie esthétique, allant même jusqu’à dire que celui-ci ressentirait une pression quant à son apparence physique. 
« Failed plastic surgery, get this man a lawyer », « OMG  », « What the hell », … Voici le genre de réactions que l’on retrouve sous sa publication. 
 

Mais est-ce vraiment le cas ? La réponse est non, bien évidemment ! Il s’agit bien de prothèses. Il s’agit de l’œuvre d’un expert en la matière : Mike Marino. Celui-ci est entre autres à la base de la métamorphose de Joaquin Phoenix dans Joker.  Il nous dévoile d’ailleurs les backstages de son travail pour The Weeknd sur son compte Instagram.