Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Weeknd va donner un concert sur Tik Tok

Publié le 03-08-2020- 3 min de lecture

The Weeknd © ISOPIX

Une vraie découverte pour le chanteur et une première mondiale pour le réseau social

Un concert sur TikTok ça parait être une évidence et pourtant ça n’avait jamais été fait. Il était donc vraiment temps de se lancer et c’est The Weeknd qui a eu la bonne idée d’offrir ça aux fans du monde entier. Une initiative qui prend tout son sens surtout en cette période de crise sanitaire où les concerts ne sont pas autorisés.

A suivre en direct

TikTok s’associe à The Weeknd pour ce premier événement live. L’évènement e déroulera le 8 août prochain. Malheureusement, il ne faudra pas dormir puisque le concert commencera à 2h30 du matin heure belge.  L’artiste jouera plusieurs titres de son dernier album "After Hours". Pour suivre la performance, il faudra évidemment télécharger l’application TikTok.

 

Pour la bonne cause

Autre bonne nouvelle, vous serez invités à faire des dons pour une association caritative. En effet, l’association Equal Justice Initiative sera mise en avant. Cette association offre la possibilité à des détenus américains de se défendre de façon équitable.  Les spectateurs pourront effectuer des dons directement sur l’application. TikTok  aussi fera un don et celui-ci sera très important selon l’entreprise elle-même.