Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’île de la tentation s’apprête à faire son grand retour

Publié le 19-08-2022- 3 min de lecture

Tentation © TWITTER

TF1 compte ressortir une nouvelle émission culte

Souvenez-vous de la belle époque quand l’été démarrait et que nous étions jeunes et surtout en vacances. C’était le coup d’envoi de plusieurs émissions de télé-réalité comme Secret Story, Koh-Lanta et plus tard le soir, on avait droit à l’île de la tentation. Toutes ces émissions rythmaient notre été et nous ont offert des souvenirs inoubliables.

Vous le savez déjà, la Star Academy reviendra bientôt sur TF1 ! Ce n'est pas tout puisque l’île de la tentation devrait faire son retour. C’est en tout cas le souhait de Florence Fayard, directrice de la production. Elle s’est exprimée à ce sujet pour le site Puremédias : "l’île de la tentation reste une émission que l'on a dans le coeur. On ne l'a pas reconduite après l'édition de 2019 à cause du covid, On espère que l'on va pouvoir la faire revenir à l'antenne."  Mais quand ? Suspense....

Le concept

Pour ceux qui n’ont pas grandi dans les années 2000, l’île de la tentation ne vous parle pas beaucoup. Pourtant, le concept est assez dingue. Plusieurs couples venaient tester leur amour dans un milieu paradisiaque. Les filles étaient sur une île avec des beaux mâles, tandis que les mecs étaient sur une autre île avec des superbes filles. A eux de ne pas céder à la tentation. Malheureusement, bien souvent, les couples ne tenaient pas longtemps.

Concernant la date de retour de l’émission, impossible d'en savoir plus à l'heure actuelle mais on vous tiendra au courant.

Et si vous adorez l’époque des années 2000, rendez-vous sur notre webradio !