Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Qui est Simone Susinna, la nouvelle recrue, ultra BG de 365 dni ?

Publié le 23-08-2022- 1 min de lecture

Simone Susinna © ISOPIX

On a découvert le troisième volet du film 365 dni vendredi 19 août sur Netflix. Et on a surtout découvert une tête et un corps très très grrrrrrr

Dans le troisième volet de 365 dni, Laura a un nouveau prétendant : Nacho, interprété par Simone Susina. Le beau gosse ne nous laisse vraiment pas de marbre...  

Ancienne star de la télé-réalité

Avant d'être le concurrent de Michele Morrone, alias Massimo, Simone Susinna a participé à L'île des célébrités. C'était en 2017 et il est allé jusqu'en finale.

Mais à côté de cette apparition en télé, l'homme est avant tout mannequin : "J'adore le mannequinat et à quel point je me sens libre dans ce métier. C'est une joie constante", a-t-il expliqué dans une interview à l'occasion de la promotion du troisième volet de la saga 365 dni. Il déclare aussi que son rêve ultime était d'être footballeur, mais apparemment, c'est manqué.

Très proche de Michele Morrone dans la vraie vie

Si dans le film les deux belâtres sont rivaux, dans la vraie vie, c'est bien différent. Ils s'affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. En juin dernier d'ailleurs, beaucoup d'internautes pensaient qu'ils étaient en couple.

Une rumeur démentie par l'un des principaux intéressés : Michele Morrone a déclaré qu'"il est simplement devenu un grand ami, nous sommes comme des frères. Nous tournons un film ensemble." En effet, peu après, on découvrait Simone Susinna dans la saga 365 dni.

Un nouveau film en préparation 

Sa première chance au ciné, Simone Susinna l'a donc décrochée avec 365 dni. Et apparemment, cette apparition a marqué un tournant dans sa carrière. Fin 2022, on le verra dans Heaven in Hell. D'après ce qu'on voit dans la bande annonce, ça aussi, ça s'annonce hot.

Testez vos connaissances sur le film 365 DNI grâce à notre quiz NRJ.be !