Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Michele Morrone confirme une suite pour le film 365 DNI

Publié le 30-08-2022- 2 min de lecture

365 dni 2 © NETFLIX

Le série polonaise enchaîne les polémiques depuis le tout premier volet. Il devrait pourtant y avoir un quatrième film.

Alors que le troisième volet bat son plein sur Netflix, soulagement pour les fans : la saga aura une suite ! Il faut dire que 365 DNI cartonne sur les plateformes de streaming malgré les nombreuses polémiques dont la saga est victime depuis le début. 

Saga adaptée d'une trilogie 

Pour beaucoup ce 3e film sonne la fin de la saga puisque c'est l'adaptation d'une trilogie de romans de Blanka Lipinska. A priori, tout devait donc s'achever. Sauf que la fin du film laisse la porte ouverte à une suite. Netflix pourrait bien continuer l'univers de 365 dni au-delà des romans à succès.

On ne sait, en effet, toujours pas si Laura choisit d'être avec Massimo ou avec Nacho. Alors qu'elle profite de la plage avec Massimo, elle ne répond pas quand celui-ci lui demande si elle va rester avec lui. De quoi laisser tout le monde sur sa faim....

Michele Morrone balance un indice

Officiellement, rien n'a été annoncé mais Michele Morrone a ravivé l’intérêt des fans en laissant entendre que tout était possible. Sur son compte Instagram, il a en effet publié une photo du tournage de 365 dni avec comme légende: "La fin de quelque chose est toujours un petit peu triste. Mais... qui sait... ?"

En attendant la suite, vous pouvez tester vos connaissances grâce à notre quiz consacré à la saga

Soyez au courant de toute l'actu ciné et séries avec le ciné news tous les mercredis à 8h40 sur NRJ