Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Michele Morrone serait-il en couple avec un homme ?

Publié le 02-06-2021- 3 min de lecture

Michele Morrone © INSTAGRAM

Une photo sème le doute sur les réseaux sociaux.

Découvert dans le film polonais dramatico-erotique 365 DNI, l'acteur de 30 ans, Michele Morrone, fait tourner la tête de nombreuses femmes.

Mais au risque de décevoir certaines... il semblerait qu'il soit en couple ! En tout cas, une photo nous met la puce à l'oreille... On vous explique. 

"Je suis un menteur"

C'est une photo partagée par l'acteur, chanteur et mannequin espagnol qui sème le doute. Michele Morrone prend la pose avec le mannequin Simone Susinna.

Les deux hommes ont publié la même photo avec en légende "I'm a liar" (je suis un menteur). Une indication qui révèlerait qu'ils sont ensemble ? La toile s'emballe en tout cas à ce propos.

Divorcé et papa

L'acteur Michele Morrone a épousé la créatrice libanaise Rouba Saadeh en 2014. Ensemble, ils ont deux fils. Leur divorce a été prononcé en 2018. Une épreuve qui aurait très fort affecté Michele au point que, déprimé, il aurait envisagé de tout plaquer pour s'isoler dans un village en Italie et y devenir jardinier.
C'est donc une surprise de le voir s'afficher avec un homme, lui qui nous a habitués à séduire les femmes, notamment avec son rôle de Massimo dans 365 DNI.

365 DNI : bientôt la suite

Le film polonais 365 DNI a connu un grand succès sur Netflix et a révélé au grand public l'acteur Michele Morrone.

Entre temps, le beau brun a également joué dans Duetto et Bar Giuseppe au cinéma ! Mais vu l'engouement pour la série, la plateforme de streaming a décidé de poursuivre l'aventure. Un deuxième volet est donc confirmé et d'après Anna Maria Sieklucka qui joue la belle Laura, un troisième serait dans les cartons.

La suite de l'intrigue inspirée des romans polonais de Blanka Lipinska n'a pas encore de date de sortie officielle.