Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Hôtel pour les vacances : un nouveau film au casting de fou

Publié le 30-08-2022- 3 min de lecture

Madelaine Petsch © ISOPIX

Au menu, la star de Riverdale et celle du film Aladdin

L’été est fini et il est déjà temps de parler de Noël. Oui, voici déjà la première annonce concernant un film de Noël. Bon c’est vrai que c’est peut-être un peu tôt mais l’affiche de ce nouveau film donne vraiment envie de s’y intéresser.

De quoi ça parle ?

Hôtel pour les vacances se déroule forcément dans un hôtel. Rendez-vous à New-York, en pleine période de Noël, dans un établissement très chic. Au menu, des rencontres, des personnalités et des histoires d’amour entre des personnages incroyables. Ils cherchent tous à échapper à un quotidien difficile et veulent chercher du bonheur ailleurs. Un film hyper positif et ça on adore !

Le casting !

Les fans de Riverdale vont adorer puisque vous retrouvez Madelaine Petsch dans ce nouveau film. Ce n’est pas tout puisque la star d’Aladdin, Mena Massoud, est également de la partie. Dans le casting, on retrouve aussi Max Lloyd-Jones que certains ont vu dans la série Disney Boba Fett. L’acteur est extrêmement BG et ça on kif aussi !

La diffusion

Il faudra patienter puisque le tournage n’a pas encore commencé et on ne connaît pas encore la date de sortie. Le film sera diffusé sur la plateforme Amazon Frevee. Il s’agit d’un service de streaming gratuit. Pour en savoir plus, restez bien sur NRJ. Toutes les actus ciné, c'est le mercredi à 8h50 avec Anthony Keppenne.