Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bradley Cooper n'est plus un cœur à prendre ?

Publié le 31-08-2022- 2 min de lecture

Bradley Cooper © ISOPIX

Les photos des vacances de l'acteur ont été publiées. Bradley y apparaît torse nu, pour le plus grand plaisir des fans.

Le très beau Bradley a affolé la toile ces derniers jours. Dans une série de photos, non seulement il dévoile un corps parfait malgré ses 40 ans passés mais en plus, il apparaît plus heureux que jamais aux côtés de son ex..De nombreux internautes se posent donc la question : l'acteur serait-il à nouveau en couple avec son ex ?

Des vacances ensemble 

Sur les clichés, on le voit tout sourire et assez proche d'Irina Shayk. Pendant plusieurs années, Bradley Cooper et Irina Shayk ont formé un couple hyper glamour avant d'annoncer leur rupture il y a quelques années. Parents d'une petite file, les deux restent amis, au point même de partir en vacances ensemble. 

On les y voit sur des plages de sable fin aux Bahamas ou sur la célèbre île aux cochons. Sur une photo Irina Shayk laisse carrément entrevoir un geste tendre en posant sa tête sur l'épaule de Bradley. Après 3 ans de rupture, ils pourraient donc s'être retrouvés....

Une très belle relation

C'est en 2015 que les deux tourtereaux entament une relation. Irina Shayk est mannequin et Bradley Cooper acteur, le feeling passe directement. Ils officialisent leur histoire d'amour l'année suivante et accueillent une petite fille, Lea de Seine. En 2019, à la surprise générale, ils annoncent leur rupture officielle. 

Depuis la rupture, les deux ex restent en très bons termes. Lors d'une interview à Vogue US, la jeune maman avait confié: "Je pense qu’on a été très chanceux de vivre ce que l’on a vécu ensemble. La vie sans Bradley est un nouveau terrain. Dans toutes les bonnes relations, on apporte le meilleur de nous-même et aussi le pire. C’est simplement la nature humaine. Deux personnes formidables ne font pas forcément un bon couple".

Pour plus de love vibes, direction la webradio Love !