Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kendji a dévoilé une photo de sa fille sur les réseaux

Publié le 01-09-2022- 3 min de lecture

Kendji fille © ISOPIX

La publication est ultra mignonne

Kendji et sa famille c’est évidemment toute une histoire. L’artiste est extrêmement proche des siens et la valeur famille est très importante pour lui. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il dévoile sa vie privée à tout le monde mais il a décidé de faire une exception.

Kendji revient dans les bacs avec un nouveau hit. Une chanson qui évoque la naissance de son premier enfant. Un évènement inoubliable pour le chanteur. Il a d’ailleurs tenu à immortaliser ce moment avec un hit mais aussi à travers deux publications sur Instagram

Trop de love ! 

La photo de Kendji qui tient sa fille par la main est juste parfaite. On a évidemment craqué pour celle-là. Sur l’autre photo, on aperçoit la petite en train de jouer avec les cordes d’une guitare. De quoi, déjà imaginer un avenir sur scène pour la petite ? Ça serait tellement beau.

Kendji s’était déjà confié à propos de sa fille dans le magazine Télé Poche "La naissance de ma fille c’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde"

C’est que du positif et que de l’amour ! Les fans aussi n’hésitent pas à partager leurs émotions positives en commentaire.  Les réactions sont nombreuses sur Instagram.

Et pour encore plus de love, ça se passe sur notre webradio évidemment.