Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kendji se confie sur ses nouveaux projets

Publié le 01-02-2022- 3 min de lecture

Kendji projets © ISOPIX

Le chanteur s’est exprimé en exclusivité sur NRJ à Paris

Kendji a bien fait de revenir sur le devant de la scène. Il est en ce moment en pleine promotion et cartonne avec tous ses hits.  Après la sortie d’Habibi et Conquistador, Kendji ne compte pas s’arrêter là (et ce, pour notre plus grand plaisir). Son album Mi Vida se vend partout en Europe et les fans savourent ! Mais le chanteur a beaucoup d'idées derriere la tête et a déjà pensé à la suite. Il s’est confié et y’a des surprises ! On vous dit tout ce que l'on sait ! 

Un nouvel album !

En effet, Kendji travaille déjà sur son prochain opus et il a annoncé que celui-ci sera différent. Il souhaite tout simplement mélanger les univers. Kendji s’est exprimé chez notre confrère Morgan Barthélémy sur NRJ : "Le point fort il est là. J’ai la chance de pouvoir raconter plein de choses et chanter plusieurs styles différents. Donc je vais vraiment m’amuser avec ça.  Et c’est ça qui est génial, on passe de Ninho à Juliette Armanet. C’est la surprise que je vais vous faire découvrir très bientôt."

Ninho et Juliette Armanet, c’est vrai qu’on ne s’y attendait pas du tout !

Kendji aux Enfoirés ?

Pour rappel, le chanteur avait raté l’édition 2021 puisque il est devenu papa à cette période. Malheureusement, pas de Kendji non plus pour 2022 et pour cause, le chanteur devient acteur ! Kendji a tout de même participé à l’écriture du titre des Enfoirés et on espère vite le revoir sur scène évidemment ! Quand il était venu chez nous, il avait mis le feu, revivez sa prestation sur NRJ !