Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La réunion touchante de deux acteurs d'Harry Potter

Publié le 07-09-2022- 2 min de lecture

harry potter © ISOPIX

Tom Felton et Jason Isaacs ont partagé la photo de leurs retrouvailles à Londres. Un véritable buzz !

Loin de la relation père/fils touchante, Lucius et Draco Malefoy nous ont habitué à une relation pour le moins compliquée. Une relation à l'écran qui n'a pas empêché les interprètes de se lier d'amitié. Ils sont d'ailleurs toujours restés assez proches depuis la fin de la saga. 

Une belle amitié

Une amitié qu'ils affichent de temps en temps sur Instagram au plus grand bonheur des fans. Cette fois, c'était à l'occasion d'une pièce dans laquelle on retrouve Tom Felton . 2:22 A Ghost Story se joue actuellement dans le West End. L'occasion parfaite pour Jason Isaacs d'encourager son ancien partenaire. 

Un papa fier

De son côté, le célèbre père Malfoy s'est laissé aller à un commentaire assez tendre sur celui qui était son fils à l'écran. 

«     Tellement fier et, comme le reste du public, excité de voir mon garçon dominer la scène aujourd’hui, brisant des coeurs et gonflant les pantalons. C’est tout aussi excitant de savoir qu’il enregistre de la musique et que son livre sort bientôt. Alors que pour ma part, je suis fier de moi si j’arrive à sortir les poubelles le jour dit, ce qui n’arrive d’ailleurs pas très souvent      »

Une rencontre qui nous réchauffe le coeur.... On pourra aussi bientôt se consoler de notre manque d'Harry Potter grâce à un nouveau magasin spécialisé en Belgique. Pour d'autres actualités people et ciné, c'est à 8h40 dans le Ciné News sur NRJ !