Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kendji sera-t-il présent dans la suite de Champion ?

Publié le 08-09-2022- 3 min de lecture

Kendji téléfilm © ISOPIX

Le téléfilm de TF1 a rencontré un grand succès

Kendji a fait ses premiers pas d'acteur à l’occasion d’un téléfilm pour TF1. Celui-ci évoquait l’illettrisme, un thème important pour Kendji et le chanteur a impressionné dans son nouveau rôle. Un deuxième volet du film est évoqué et Kendji pourrait rempiler.

Pas prévu pour l’instant

Les commentaires ont quasiment tous été positifs après la diffusion du film Champion sur TF1. Il faut dire que les fans de Kendji ont été émus et touchés par la prestation du chanteur. Beaucoup espèrent, à présent, un deuxième film mais la production ne l’envisage pas forcément pour l’instant.

En effet, selon sa réalisatrice Mona Achache, rien n'est prévu pour le moment. Elle s’est exprimée dans le magazine Télé Loisirs. Pour elle, l’histoire devait s’achever comme ça. Le personnage de Kendji réalise son rêve à la fin du film et il serait difficile d’en faire une suite.

Kendji travaille sur son cinquième album

Le chanteur de Gitano n’a plus beaucoup de temps pour un nouveau tournage. Il se concentre sur la sortie de son nouvel album. Un nouvel opus très attendu. Kendji a collaboré avec Soprano, Naps et Soolking. Forcément, il aura du boulot avec une tournée médiatique et certainement un retour sur scène. On a déjà hâte !

Et pour être au courant de toutes les nouveautés, rendez-vous sur notre webradio !