Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jennifer Lopez a fait une superbe surprise à Ben Affleck

Publié le 08-09-2022- 3 min de lecture

Jlo Ben © YOUTUBE

La chanteuse a décidé de surprendre son mari lors du mariage

Vous le savez, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont désormais mari et femme. Une cérémonie incroyable a eu lieu pour réunir ces deux immenses stars pour la vie. Non seulement ce couple mythique s’est retrouvé mais ils arrivent encore à se surprendre. Rappelons qu'ils se connaissent depuis 20 ans.

JLo a l’habitude d’offrir des shows hallucinants. Il en va de même pour son mariage. La chanteuse a clairement mis les petits plats dans les grands pour cet évènement. Jennifer Lopez dévoile petit à petit des informations sur le mariage et récemment elle a confié la belle surprise qu’elle a réservée à Ben Affleck.

Une chanson particulière

Jlo s’est confiée dans sa newsletter OnTheLo : "Ben et moi avons parlé de "True Companion"de Marc Cohn comme de la chanson d'amour parfaite pour un mariage. Sans que Ben ne le sache pas, j'ai demandé à Marc de le surprendre en la chantant à notre mariage et il a été adorable et généreux de venir. Alors que l'aînée de nos enfants terminait sa promenade, Marc a commencé 'True Companion', une chanson que nous avons écoutée pour la première fois ensemble, ce qui semblait à la fois hier et aujourd’hui." 

Ben Affleck fou amoureux !

Forcément, l’initiative a beaucoup ému l’acteur. Il a confié que cette chanson l’avait complètement bouleversé et que ça lui rappelle un tas de beaux souvenirs. L’histoire est belle et Jlo et Ben Affleck semblent plus amoureux que jamais !

Et pour encore plus de love, ça se passe évidemment sur notre webradio.