Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : Jean-Marc Généreux sera de retour dans l’émission

Publié le 14-09-2022- 3 min de lecture

Jean-Marc Généreux © ISOPIX

Il va retrouver son fauteuil de juré mais pour une raison particulière

Le célèbre danseur Jean-Marc Généreux a fait partie de la famille Danse avec les stars. Il était l’un des jurés emblématiques de l’émission. Son accent, son énergie et sa folie faisaient de lui un personnage incontournable du show.

Jean-Marc Généreux a quitté l’émission il y a deux ans et il devrait faire son grand retour. En effet, il reprendra son rôle de juré ce vendredi 16 septembre mais juste le temps d’une soirée. Il remplacera Chris Marques qui ne pourra pas être présent ce soir-là. Chris Marques s’est exprimé sur Instagram et il a expliqué qu'il avait le COVID. 

Le retour de "J’achète" !

Bah oui, Jean-Marc Généreux sera là aussi pour nous gratifier de quelques "j’achète". C’était clairement sa marque de fabrique après les prestations des candidats. Il faut dire que les fans de l’émission sont heureux de le retrouver pour ça. Lui aussi, on le sent déjà bouillant ! Il a déjà posté un tweet dans lequel il ne peut pas cacher sa joie.

Et la suite ?

On se demande à présent si Jean-Marc Généreux a des chances derevenir définitivement dans l’émission ? ça risque d’être compliqué….Le danseur a quitté DALS en 2020. Après 10 de bons et loyaux et service, Jean-Marc avait décidé de quitter l’émission. En effet, sa fille avait de graves problèmes de santé et il voulait se consacrer à elle. Un choix tout à fait respectable.

Et si vous adorez danser, n'oubliez pas de vous rendre sur notre webradio spécialement faite pour vous !