Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bigflo et Oli rejoignent le jury de The Voice France !

Publié le 15-09-2022- 3 min de lecture

Bigflo et Oli The Voice © ISOPIX

Après avoir découvert ce rôle dans la version belge, le duo toulousain s’attaque à la France

The Voice Kids est en cours de diffusion tous les samedis sur TF1. Cela dit, la chaîne a déjà communiqué par rapport au prochain jury de l’émission. Surprise de taille pour le public français qui découvrira les rappeurs toulousains dans les fauteuils de coach.

Un tout nouveau jury

La date de diffusion de la prochaine saison de The Voice n’est pas encore connue mais TF1 a déjà dévoilé quelques informations. Des changements importants auront lieu. Forcément, Florent Pagny ne sera plus de la partie à cause de son état de santé. Fin de l’aventure aussi pour Marc Lavoine. C’est donc Zazie qui fait son retour dans le jury. Bigflo et Oli seront présents tout comme Amel Bent. Un jury qui a vraiment de la gueule.

Un choix qui divise

Sur les réseaux sociaux, ce choix n’a pas fait l’unanimité. Certains estiment qu’ils n’ont pas la voix requise pour pouvoir juger celle des autres. Pourtant, les deux rappeurs ont déjà été coachs dans la version belge. La bonne humeur et la sympathie de Bigflo et Oli avaient marqué le public belge. Nulle doute qu’ils arriveront aussi à convaincre le public français.

Et si vous adorez Bigflo et Oli, rendez-vous sur notre webradio rap Fr !