Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dadju bat un nouveau record avec son titre Reine

Publié le 16-09-2022- 3 min de lecture

Dadju Reine © ISOPIX

Le chanteur est au top sur l’application musicale

Dadju est l’un des artistes français qui cartonnent le plus. Tous ses hits sont inoubliables mais il y a un qui est resté dans toutes les mémoires. Souvenez-vous de Reine, cette superbe chanson d’amour que tout le monde connaît par cœur. C’est ce hit qui bat des records de streams sur Spotify.

Plus de 100 millions

Le hit Reine est sorti en 2017 et il continue de faire parler de lui. En effet, des millions de personnes continuent d’écouter la chanson. Il faut dire qu’on ne s’en lasse pas et vous non plus visiblement. A l’heure actuellement, on peut clairement dire qu’il s’agit du plus grand hit de la carrière de Dadju. Et pour ceux qui voudraient l’écouter encore et encore, voici le lien Youtube. Sur la plateforme de vidéo, il y a plus de 320 millions de vues, ce qui est complétement fou. 

D’autres records

En effet, Dadju a plusieurs hits inoubliables. Reine fait clairement partie du top mais d’autres chansons sont bien restées dans la tête des fans. C’est le cas du hit avec Soolking Melegim. Celui-ci totalement 118 millions de streams sur Spotify. C’est énorme !

Dadju est encore jeune et sortira encore quelques pépites à l’avenir. On a déjà hâte d’entendre les prochains succès. Impossible de se lasser de Dadju ! 

Et si vous adorez les chansons d’amour, rendez-vous sur notre webradio Love.