Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Carnet rose : Dadju est papa pour la 3ème fois !

Publié le 09-02-2022- 3 min de lecture

dadju papa © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Le chanteur est un homme comblé.

Jamais 2 sans 3 ! La famille de Dadju vient de s’agrandir à nouveau avec la naissance d’un troisième enfant. Sur le compte Instagram du chanteur, on peut découvrir une magnifique photo de nouveau-né avec ce message émouvant :

"La descendance s’agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Allah. Merci à l’ultime"

Un secret bien gardé

Cette annonce a surpris tous ses fans. Jusqu’à maintenant, le chanteur n’avait pas fait état d’une nouvelle paternité. De quoi rendre les fans de Dadju encore plus émus comme en témoignent les commentaires qui sont apparus sous la publication de l’artiste :

"Félicitations", "Wawwwwww félicitations dadju félicitations aussi à madame miel ultime", "Félicitations pour la venue de ce petit ange", "MashAllah ! Que du bonheur et la santé inshAllah", "Félicitations ! Rien de plus beau dans ce monde"

Un enfant = un album ?

Avec beaucoup humour, Dadju a aussi fait remarquer en story qu’il aurait un bébé à chaque album. Un clin d’œil qui fait bien sûr référence à la naissance de sa petite Maamou née en 2017, soit la même année que la sortie de l’album Gentleman 2.0. Trois ans plus tard, Dadju célébrait l’arrivée au monde de son petit garçon, quelques mois seulement après la sortie de l’album Poison.

Un papa King

Aujourd’hui avec cette bonne nouvelle, et ce troisième enfant, Dadju peut sereinement attendre la sortie dans les bacs de son troisième album baptisé King. Il est prévu dans les bacs à partir du 18 février 2022. Succès imminent en vue !

Soyez au taquet sur les sorties des hits en vous branchant sur notre webradio nouveautés : 

Et en attendant, retour sur sa prestation au NRJ Music Tour :