Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Gims et Dadju annoncent un album ensemble !

Publié le 20-01-2022- 3 min de lecture

Gims et Dadju © ISOPIX

Les deux frères vont une nouvelle fois collaborer.

Après le succès de la reprise de "Belle" avec Dadju et Slimane, Gims souhaite réitérer l'expérience et collaborer plus longuement avec son frère.

"Une chance de dingue"

C'est au micro de Tony Parker que le rappeur français s'est confié. L'ex-basketteur anime désormais un podcast et a reçu Gims dans ce cadre-là. Ce dernier estime qu'il doit profiter de la chance d'avoir un frère qui évolue dans le même milieu.

"On se disait la dernière fois «   est-ce qu’il y a déjà eu ça?  » c’est-à-dire deux frères qui évoluent dans la musique et dans des chemins différents et qui ensuite se retrouvent pour faire un album en commun. On a essayé de chercher et c’est super rare", a-t-il confié. "On se disait que c’est ouf, qu’on a une chance de dingue et qu’il ne faut pas qu’on gaspille ça, on veut vivre le truc à fond sans regret. Donc on décide de partir sur cet album-là."

Le King et le Prince

Les deux frères s'entendent très bien. Il y a quelques jours, Dadju a d'ailleurs rendu hommage à son grand frère. Il a expliqué qu'on le surnommait "Prince Dadj parce que le King s'appelle Gims".

De son côté, Gims dit être "fier" de Dadju. "Il fait un parc des Princes ! Aujourd’hui, c’est mon égal. Il est père de famille, il a 30 ans, c’est un Monsieur!", a déclaré l'artiste à Tony Parker.

Plannings chargés

Reste à savoir quand cet album sortira... Les deux chanteurs sont très occupés par leur carrière personnelle. 

Gims s'apprête à sortir un album et à remonter sur scène avec la Sexion d'assaut tandis que Dadju commence la promo de son troisième album.

L'année 2022 s'annonce donc bien remplie !

En attendant, on profite de cette nouvelle de dingue pour (re)voir la prestation de Dadju avec son titre "Reine" au NRJ Music Tour

Et retrouvez tous les nouveaux hits sur notre webradio nouveautés :