Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Gims : le chanteur se lance dans la restauration

Publié le 06-10-2021- 2 min de lecture

gims pizza © INSTAGRAM FYA.PIZZA

L’ancien Maître veut réussir en tant que « chef ».

Gims possède plus d’un tour dans son sac. Le 1er octobre dernier, le chanteur a ouvert sa propre pizzeria ! Son établissement, sobrement baptisé FYA Pizza, est situé en plein cœur de Paris.

Seulement de la vente à emporter

Pour déguster les délices culinaires du «     chef     » Gims, nul besoin de réserver une table. Le restaurant ne propose que de la vente à emporter ou des livraisons. Point fort de l’établissement ? La cuisson à l’italienne, au feu de bois bien sûr !

Une carte variée

Gims garantit au passage que le client ne sera pas déçu : "On débarque pour enflammer vos soirées avec nos pizza moelleuses & craquantes !". Au menu : onze pizzas vendues à des prix accessibles, entre 11,90 et 18,50 euros.

FYA Pizza ? Pas choisi au hasard !

Pour l’occasion, un compte Instagram a même été créé. Le nom du restaurant y est présenté comme tel :  «     En argot américain, le mot FYA, prononcé [fahy-yuh], signifie "fire", autrement dit... le feu. Mais attention, on ne parle pas que du feu tout flamme au sens littéral, mais plutôt de quelque chose de fabuleux, beau et bon créé par Gims, chanteur et rappeur français, mais aussi passionné de bonne nourriture.        »

Des célébrités déjà au rendez-vous

Gims a tenu à régaler tous ses amis pour célébrer l’ouverture de son restaurant. Cardi B et Offset étaient notamment de la partie pour marquer l'événement. D’autres personnalités comme Rohff, Tony Yoka ou Black M ont aussi participé à la fête. Voilà ce qui s’appelle mettre les petits plats dans les grands !