Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Qui veut goûter cette nouvelle pizza belge à la fricadelle ?

Publié le 14-07-2021- 3 min de lecture

Pizza Fricadelle
© CANVA

Voilà une nouveauté qui donnera des sueurs à tout le peuple italien

Décidément, assassiner la culture italienne devient une tradition dans beaucoup de pays.  Après les pizzas à l’ananas ou les pâtes carbonara à la crème voici venu le temps des pizzas fricadelle. Une idée bien de chez nous évidemment même si celle-a été commercialisée  par Domino’s Pizza. Une firme américaine qui s’adapte selon la culture locale et qui n’est pas vraiment réputée pour rendre hommage à la culture italienne.

D’autant que Domino’s Pizza n’en n’est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà réalisé d’autres œuvres de ce style auparavant. Souvenez-vous des pizzas vol-au-vent ou encore de la pizza Bicky Burger. Cette fois c’est notre célèbre Fricadelle qui est mise à l’honneur.

Frikan’Belge

C’est le nom de cette pizza fricadelle. D’ailleurs à chaque fois que vous direz ça, un italien fera surement une crise cardiaque quelque part dans le monde. Cette pizza contient de la mozzarella, des oignons, des morceaux de fricadelle, de la mayonnaise et de curry-ketchup….On ne sait pas vraiment si on touche le fond ou si y’a encore moyen de faire pire !

La pizza Frikan’Belge est disponible, dès aujourd’hui, dans les points de vente Domino’s Pizza dans toute la Belgique. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, rendez-vous ici.