Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une actrice de Bridgerton dans le casting de La Petite Sirène

Publié le 19-09-2022- 3 min de lecture

La petite sirène © LA PETITE SIRÈNE

C’est au tour de la Petite Sirène d’avoir un remake en prises de vues réelles

Prévu pour 2021 ou 2022, il faudra finalement attendre mai 2023 pour voir le nouveau live action de disney sur grand écran. En attendant, il faudra se contenter du casting. De plus, la première bande-annonce est sortie le 10 septembre.

Simone Ashley sera de la partie

On sait déjà que le rôle principal a été donné à Halle Bailey, qui interprétera donc la célèbre Ariel.. Le reste du casting va plaire aux fans de La Chronique des Bridgerton.

C’est l’interprète de Kate, elle-même, qui a annoncé la nouvelle dans une interview accordée à The Time. Connue pour son rôle dans Sex Education, Simone Ashley a été contactée pour jouer dans la Chronique des Bridgerton alors qu’elle était en plein tournage. Le tournage de La petite sirène.

En plus d’Halley Bailey et Simone Ashley, vous pourrez retrouver de nombreuses têtes déjà vues dans des séries et des films très connus. Parmi les rôles principaux, Javier Bardem (Pirate des Caraïbes : la Vengeance de Salazar) sera le roi Triton, Melissa McCarthy (Thor : Love and Thunder) se transformera en Ursula et  Jonah Hauer-King (Once Upon a Time in Staten Island) aura pour mission d’interpréter le Prince Eric.

Pour être au courant de toutes les dernières news cinéma, c'est tous les mercredis à 8h50 sur NRJ avec Anthony Keppenne.