Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Emily in Paris : Netflix nous dévoile le teaser de la saison 3

Publié le 26-09-2022- 2 min de lecture

Vignette - saison 3 emily in paris © NETFLIX

Netflix a dévoilé la date de sortie et le premier trailer de la prochaine saison d'Emily in Paris

Nouvelle coupe pour une nouvelle saison

Dans ce teaser, Emily semble tiraillée entre plusieurs décisions difficiles à prendre. Entre ses prétendants, ses patronnes et ses choix capillaires ... On démarre cette saison 3 dans le doute. 

Mais avant de choisir, comme souvent lors de gros changements dans une vie : on passe par le coiffeur. Nouveau look, nouvelle saison, nouveaux dramas sur Netflix

Découvrez le nouveau trailer ci-dessous : 

Noël à Paris 

Pour découvrir les nouvelles aventures d'Emily in Paris, il faudra encore un peu patienter. La plateforme a annoncé la sortie non pas de une mais de deux nouvelles saisons

Pour retrouver les beaux Gabriel et Alfie, vous devrez attendre le 21 décembre prochain. En ce qui concerne la 4ème saison, Netflix n'a pas encore divulgué de date. 

Triangle amoureux et trahison 

On ne pouvait pas s'attendre à ce final. 
Dans la saison 2, Emily se retrouve face à un choix de carrière compliqué. Mais elle se retrouve surtout face à une grosse déception amoureuse

ATTENTION SPOILER

Alors qu'elle pensait enfin pouvoir vivre sa grande histoire d'amour avec Gabriel, elle découvre que le sexy cuistot s'est remis en couple avec son ex, Camille. Si le beau Alfie se propose pour la consoler, Emily semble perdue. 

Dans la saison 3, on découvrira enfin si son coeur se sera remis de cette déception. Et si une coupe de cheveux lui permettra de remonter la pente. Une seule question : continuera-t-elle de vivre son rêve parisien ?

Pour en savoir plus au sujet des films et séries, branchez-vous tous les mercredis à 8h40 dans le Ciné News sur NRJ ! Et en attendant la sortie de la troisième saison, révisez la saison 2 en répondant aux questions de notre quiz :