Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Astérix et Obélix : découvrez le premier teaser avec Zlatan !

Publié le 26-09-2022- 3 min de lecture

Zlatan © YOUTUBE

Voici à quoi devrait ressembler le nouveau film sur le célèbre gaulois

Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, c’est le nouveau film de Guillaume Canet hyper attendu par des millions de personnes. Non seulement, parce qu’Astérix c’est toujours culte mais aussi parce que le casting est impressionnant.

Zlatan empereur !

Oui, le joueur de l’AC Milan fait partie du casting du film. Le joueur de foot suédois aura le rôle d’Antivirus. C’est en tout cas ce qu’on peut apercevoir dans la première bande-annonce. Et celle-ci donne vraiment envie ! Vivement la sortie du film prévue pour le 1er février 2023.

Un casting de dingue

Vous l’avez compris, c’est une énorme brochette de stars qui vous attend dans le prochain Astérix. Non seulement, on aura Zlatan mais aussi Guillaume Canet qui réalise et qui joue dans son propre film. Ce n’est pas tout puisque l’immense Vincent Cassel sera aussi de la partie, tout comme Jonathan Cohen, l’humoriste ultra bankable du moment. Marion Cotillard figure aussi à l’affiche du film. Enfin, notre artiste belge Angèle y fait aussi une apparition. Bigflo et Oli aussi ! On a trop hâte !

Et pour tout savoir sur l'actu ciné, ça se passe tous les mercredis à 8h50 sur NRJ !