Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

On connait la date de reprise de la Star Academy et c'est bientôt !

Publié le 27-09-2022- 2 min de lecture

Star Academy © YOUTUBE

On se réjouit !

La Star Academy va faire son retour sur la chaine de télévision TF1 et la bonne nouvelle, c'est que c'est pour très bientôt !
En effet, Dix ans après la dernière saison diffusée sur NRJ12, le célèbre château des Vives-Eaux à Dammarie-lès-lys va rouvrir ses portes.

Il y a quelques jours, Nikos Aliagas s'est incrusté dans l'émission Danse avec les stars pour annoncer le nom de la toute première candidate de la Star Academy. Et oui, Enola, une jeune fille présente dans le public de DALS a été annoncée, à sa grande surprise, comme étant la première candidate ! L'information était déjà de taille. 

Le compte à rebours est lancé

Aujourd'hui, le compte à rebours est lancé ! La chaine a diffusé un communiqué officiel il y a quelques heures annonçant la date de reprise de l'émission

C'est donc le 15 octobre que la célèbre Academy rouvrira ses portes. Ca nous laisse encore quelques jours pour organiser notre agenda. Le but : être bien au chaud, dans notre canapé pour regarder la première ! 

Le renouveau

Qui dit nouvelle saison dit également nouveau directeur ! 

Après Alexia Laroche-Joubert, il fallait trouver quelqu'un à la hauteur ! La rumeur circulait que Lara Fabian reprendrait peut-être la direction de l'école mais c'est finalement Michael Goldman qui endossera ce rôle. Il s’agit du fils de Jean-Jacques Goldman. Un poids lourd de l’industrie musicale puisqu’il a créé le label My Major Company. Il est également producteur de Grégoire et Joyce Jonathan.

On a clairement hâte de voir ce que cette nouvelle saison va donner. En attendant, on s'ambiance en se branchant sur notre webradio hits :