Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Academy : voici le nom du nouveau directeur

Publié le 30-08-2022- 3 min de lecture

Star Academy Directeur © TF1

C’est désormais officiel, ce n’est pas Lara Fabian qui endossera ce rôle

La Star Academy s’apprête à revenir et les informations tombent au compte goutte. Si le programme devrait revenir en automne, on ne sait pas encore grand-chose sur la composition du corps professoral ni sur les étudiants qui seront présents. Cela dit, le nom du directeur a été dévoilé dans la presse.

Un nom peu connu

En effet, Michael Goldman sera à la tête de cette nouvelle édition de la Starac. L’homme n’est pas très connu mais son nom est forcément familier pour pas mal de personnes. En effet, il s’agit du fils de Jean-Jacques Goldman. Un poids lourd de l’industrie musicale puisqu’il a créé le label My Major Company. Il est également producteur de Grégoire et Joyce Jonathan.

TF1 n’a pas confirmé

En effet, l’information doit encore être officialisée. C’est le journal Le Parisien qui révèle l’information mais ni la chaîne, ni les producteurs de l’émission n’ont confirmé. Cela dit, il faut avouer que Le Parisien est toujours bien informé concernant les médias. Il se pourrait que la nouvelle soit officialisée prochainement.

Un rôle cultissime

Tout le monde se souvient d’Alexia Laroche-Joubert entant que directrice de la Star Academy. Un rôle sérieux mais aussi décontracté. Alexia avait l’habitude de se déhancher à chaque prime de l’émission. La célèbre productrice Nathalie André a aussi endossé ce rôle durant une année. Enfin , personne n’a oublié l’immense Gérard Louvin. L’homme qui en impose et qu'il ne fallait vraiment pas embêter.

La Star Academy revient bientôt sur TF1. En attendant, si vous aimez les années 2000, rendez-vous sur notre webradio 2000.