Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Academy : Denitsa sera-t-elle la nouvelle prof de danse ?

Publié le 29-08-2022- 3 min de lecture

Denitsa Star Academy © ISOPIX

La danseuse pourrait changer d’émission sur TF1

Denitsa Ikonomova sera-t-elle la nouvelle Kamel Ouali ? Pour les plus jeunes, vous l’ignorez peut-être mais la Star Academy était une émission culte ! Plusieurs jeunes talents de la musique étaient enfermés dans un château et recevaient une longue formation artistique. Les cours de danse étaient mythiques et  avaient une importance capitale.

Denitsa absente de DALS

En effet, c’est l’information officielle, Denitsa ne sera pas présente dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. La danseuse l’avait annoncé elle-même sur Instagram. Selon le magazine Public, Denista a quitté DALS pour rejoindre une autre aventure artistique, celle de la Star Academy. La danseuse serait en négociation avec TF1, c’est en tout cas ce qu’a affirmé le magazine Closer.

Un contrat en or ?

TF1 ferait tout pour convaincre Denitsa et la chaîne est prête à tout ! Le magazine Closer a évoqué une somme de 300 000 euros pour donner des cours de danse aux jeunes talents. Est-ce que Denita acceptera cette nouvelle place pour devenir la nouvelle Kamel Ouali ? La réponse dans quelques jours.

Et si vous adorez la période des années 2000, rendez-vous sur notre webradio !