Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Danse avec les stars : une surprise débarque dans le jury

Publié le 22-07-2022- 3 min de lecture

Chris Marques © ISOPIX

Le casting de l’émission se dévoile petit à petit

Danse avec les stars revient bientôt pour une 12ème saison et, comme chaque année, il y a des nouveaux venus. C’est le journal Le Parisien qui a fait quelques révélations sur l’émission. Première nouvelle, Denitsa quitte le jury.

Parmi les stars du programme, il y a toujours l’inévitable Chris Marques, présent depuis le début du programme. François Alu sera aussi de la partie pour une seconde saison. Par contre, Denitsa Ikonomova ne sera plus présente dans le jury ni même sur le parquet. Son emploi du temps ne lui permettait pas de rempiler pour une saison supplémentaire. Cela dit, la danseuse reviendra sûrement dans les années à venir. Jean-Paul Gauthier quitte également le jury.

Qui pour les remplacer ?

On retrouvera Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile de l’Opéra de Paris. Concernant la deuxième personne, TF1 entretient toujours le suspense et annonce un grand nom ! Il s’agit d’une danseuse qui a déjà participé à des émissions de danse et elle a même créé sa propre académie de danse.  Enfin, un ancien candidat sera aussi dans le jury.  Bilal Hassani changera de casquette et sera chargé de donner les fameuses notes aux danseurs.

 

Concernant les candidats, un peu de patience, la liste sera bientôt dévoilée. En attendant, si vous adorez danser, rendez-vous sur notre webradio Dance !