Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Danse avec les stars : comment sont choisis les duos ?

Publié le 08-11-2021- 3 min de lecture

DALS couples © TF1

Les choix des partenaires de danse ne sont pas le fruit du hasard

Danse avec les stars est un véritable rendez-vous à ne pas manquer depuis tant d’années. L’édition 2021 rassemble des millions de téléspectateurs et celle-ci est déjà bien avancée. Il reste encore cinq couples en lice et on connaitra donc bientôt le vainqueur final. L’occasion de vous révéler comment les couples sont formés.

Christophe Licata donne un indice

La réponse du danseur va beaucoup vous surprendre puisque Christophe Licata a annoncé sur son compte Instagram : "C’est la production qui choisit". Voilà une énorme révélation ! On ne s’y attendait pas du tout ! Le danseur répondait à une question d’un fan sur Instagram qui se demandait justement comment étaient formés les couples de l’émission. La réponse de Christophe a sans doute bouleversé sa vie !

D’autres confidences ?


Apres une telle révélation, on se demande si Christophe Licata a d’autres confidences à nous faire ? Par exemple, d’où viennent les notes du jury ? Sont-elles le fruit d’une intelligence artificielle ? Ou alors est-ce la production qui choisit également ?  Après une enquête approfondie, on est presque sûr que ce sont les jurés eux-mêmes qui attribuent les notes mais on attend toujours les précisions de Christophe là-dessus.  D’ailleurs qui présente réellement l’émission ? Est-ce Camille Combal ? Rien n’est moins sûr….

Plus sérieusement, "Danse avec les Stars" c’est à retrouver tous les vendredis sur TF1. Attention on est proche du dénouement final !