Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : Wejdene s’est clashée avec son danseur

Publié le 03-11-2021- 3 min de lecture

Wejdene © ISOPIX

Apparemment, il y avait beaucoup de tension entre les deux durant l’émission

Décidemment rien ne va plus pour Wejdene en ce moment.  Eliminée il y a déjà quelques semaines dans l’émission "Danse avec les Stars", la chanteuse doit maintenant faire face à de nombreuses critiques dans la presse. En effet, tout ne s’est pas déroulé comme prévu durant le tournage et les répétitions de l’émission.

Wejdene et Samuel sont en froid

Apparemment,  Wejdene se serait fâchée sur son partenaire après que celui-ci l’ait accusé de ne pas respecter les gens.  D’après quelques sources, Wejdene aurait eu des comportements de "Princesse" durant les répétitions ce qui a énervé le danseur Samuel Texier. Ni l’un ni l’autre n’ont confirmé ces informations. Pour l’instant, les deux se sont contentés de quelques publications plutôt cordiales sur les réseaux sociaux.

TPMP s’en mêle !

L’émission de Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher d’aborder le sujet. Certains chroniqueurs semblaient bien informés sur la situation. Tout d’abord, selon Cyril Hanouna, il y aurait eu un clash lors du dernier prime. Wejdene a, apparemment, quitté les coulisses parce que Samuel lui reprochait d’être passive. Wejdene est allé se plaindre à la production. Enfin selon Gilles Verdez, c’est la production qui voulait que Wejdene parte et ils auraient mis tout en condition pour la pousser à bout.

Bref, difficile d’avoir le fin mot de l’histoire…