Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Michou avoue ses sentiments à Elsa qui le prend très mal

Publié le 02-11-2021- 3 min de lecture

Michou © YOUTUBE

On pensait que les deux étaient proches…et là, c’est le drame

Michou et Elsa forment le duo de cette année dans l’émission "Danse avec les stars". Ils sont tous les deux très mignons et vous êtes nombreux à suivre attentivement l’évolution de cette relation. Ils avaient l’air d’être vraiment proche de conclure mais finalement Michou s’est pris un gros râteau.

Un live Twitch qui tourne mal

Oui, ça s’est passé durant le "Z Event". Un évènement caritatif diffusé sur Twitch. Tous les plus grands youtubeurs étaient présents dont Michou. Il a accepté de relever un défi en direct mais il n’aurait, peut-être, pas dû.  Michou a eu Elsa en live au téléphone  et le Youtubeur lui a avoué ses sentiments. Il faut dire que les tentatives de rapprochement n’ont pas manqué durant les répétitions de DALS.

"J’ai des sentiments"

Voilà ce qu’a raconté Michou au téléphone avec Elsa….et la danseuse n’a pas super bien réagi puisqu’elle a directement répondu : "Qu’est-ce que tu me racontes comme conneries ?". Michou ne s’est pas laissé abattre et a continué ! Il lui a dit qu’il était sincère et qu’il avait vraiment des sentiments pour elle. Michou a même terminé avec ceci :"Je n’ai jamais ressenti ça pour une fille". Rien que ça !

"C’est que de la danse"

Voilà une belle manière de calmer un gars. Elsa n’est même pas passée par la case "on reste amis". Elle lui a carrément mis le râteau de l’année : "Non mais on danse quoi ! Pour moi c'est que de la danse ! Tu m'en as fait des disquettes mais celle-là, elle est pas mal !".

Les choses sont claires et Michou ne se fera plus de films à l’avenir. Il a terminé la conversation on disant que tout ça était un prank. Mouais…On y croit moyen.

Découvrez la vidéo ici !