Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : Elsa et Michou font craquer les fans

Publié le 28-10-2021- 3 min de lecture

Elsa et Michou © TF1

Il faut dire que Michou n’hésite pas à faire le show durant les répétitions

L’émission "Danse avec les Stars" rassemble toujours des millions de téléspectateurs tous les vendredis sur TF1.  Forcément, pour les amateurs de danse, musique et stars,  c’est LE rendez-vous à ne pas manquer.  Il faut dire aussi que le casting est plutôt dingue même si certains couples sont plus regardés que d’autres.

C’est le cas du duo Michou et Elsa. Ils sont jeunes, mignons et très drôles. Un véritable vent de fraicheur sur cette émission. Le public n’a d’yeux que pour eux tant leur complicité fait vraiment plaisir à voir et en plus, vous le savez, ce n’est pas la première fois que des candidats de l’émission se rapprochent.

Il faut dire que Michou n’hésite pas à jouer de cette complicité et c’est vraiment super drôle. Lors du dernier prime, les deux potes devaient danser sur une rumba et selon Michou : "Pour moi, la rumba c’est la danse que tu fais avant de faire l’amour". Voilà qui est dit. Un peu plus tard, Michou n’a pas hésité à y aller de façon plus cash : "Du coup, je peux te pécho ?" et visiblement Elsa n’a pas semblé dire non. Elle était plutôt amusée de la situation.

Bon, le seul hic dans cette histoire c’est qu’Elsa est en couple. On imagine que son mec ne doit pas être super bien en ce moment même si le couple est  super heureux.

En tout cas, ces petites aventures ont beaucoup amusé les internautes. Surtout sur Twitter.