Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pourquoi Denitsa ne sera pas dans Danse avec les stars ?

Publié le 27-07-2022- 2 min de lecture

Denitsa Ikonomova © ISOPIX

C'était une des danseuses iconiques du programme, elle a d'ailleurs remporté trois saisons d'affilée. Denitsa a pourtant annoncé sur son compte Instagram qu'elle serait absente de la prochaine saison de Danse avec les stars.

Grosse surprise pour les fans de l'émission, Denitsa Ikonomova, danseuse emblématique et plus récemment jury de Danse avec les stars, sera absente de la prochaine saison du programme. La jeune femme a décidé de ne pas revenir pour la 12e saison, comme l'explique Frédéric Pedraza, le directeur adjoint de TF1 Production, au Parisien  "On lui a proposé de revenir sur le parquet, mais son emploi du temps ne le lui permet pas. (...) Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée et travaille sur un autre long-métrage".

Une décision qui semble donc venir directement de la jeune danseuse. Elle a d'ailleurs réagit sur les réseaux sociaux où elle a fait part de sa tristesse mais de son besoin de prendre son envol. 

Cette saison de Danse avec les stars sera très différente des dernières puisqu'il y aura pas mal de changements. Dans le jury donc, pas de Denitsa, ni de Jean-Paul Gaultier mais bien Chris Marques et François Alu qui conservent leurs fauteuils et qui seront accompagnés du chanteur Bilal Hassani, finaliste de la dernière saison, et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot.

Plusieurs danseurs manquent également à l'appel: Maxime Dereymez et Christian Milette. Enfin, du changement aussi concernant l'animation puisque Karine Ferri, qui s'occupait de l'after, a décidé d'arrêter le programme.  Camille Combal animera donc les primes et les afters.

La nouvelle saison de Danse avec les stars devrait arriver d'ici quelques semaines sur TF1. On l'attend dans le courant du mois de septembre.