Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une star américaine rejoint le casting de Danse avec les stars

Publié le 25-07-2022- 2 min de lecture

Danse avec les stars © TF1

Le casting de cette année va envoyer du lourd ! Une star américaine ultra connue en fera partie.

C'est le journaliste Clément Garin, chroniqueur dans Touche pas à mon poste, qui a révélé l'information sur les réseaux sociaux. Frankie Muniz participera au télécrochet à la rentrée. Si son nom ne vous dit peut-être rien, aucun doute que vous reconnaîtrez son visage puisqu'il s'agit de l’interprète de Malcom dans la série du même nom.

Cette saison de Danse avec les stars sera très différente des dernières puisqu'il y aura pas mal de changements. Le jury du concours a été modifié avec Chris Marques et François Alu qui conservent leurs fauteuils mais sans leurs compagnons Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova. Ils seront remplacés par le chanteur Bilal Hassani, finaliste de la dernière saison, et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot.

Plusieurs danseurs manquent également à l'appel: Maxime Dereymez et Christian Milette. Enfin, du changement aussi concernant l'animation puisque Karine Ferri, qui s'occupait de l'after, a décidé d'arrêter le programme.  Camille Combal animera donc les primes et les afters.

La nouvelle saison de Danse avec les stars devrait arriver d'ici quelques semaines sur TF1. On l'attend dans le courant du mois de septembre. Toute l'actualité télé est à retrouver sur NRJ.be