Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Révélations DALS : «  C'est l'ile de la tentation ce jeu  »

Publié le 07-10-2022- 3 min de lecture

Dals rapprochement © TF1

Un célèbre animateur radio a fait quelques confidences sur l’émission de TF1

C’est l’animateur Guillaume Genton qui a fait quelques révélations dans son émission. Il est aussi chroniqueur dans TPMP chez Hanouna. Selon l’animateur, il y a pas mal de relations entre les stars et les danseurs. Guillaume Genton a travaillé sur l’émission pendant quelques années.

Parfois, ça dérape 

C’est, en effet, ce que Guillaume Genton a révélé dans son émission radio. Selon lui, chaque année, il y a des danseurs ou stars qui sont en couple et qui dérapent. Forcément, le fait de passer des heures collés serrés, ça crée des rapprochements. La plupart des couples ont officialisé leur relation mais l’animateur prétend que certains ont carrément fauté en toute discrétion.

Danse avec les stars, c’est l’île de la tentation

On comprend parfaitement la métaphore de Diane Leyre, Miss France 2022. Elle a confié qu’elle ne laisserait jamais son mec participer à l’émission : "Si j'étais en couple, par respect pour mon mec, je ne le ferais pas. Parce que, effectivement, même si je sais me contrôler, le fait d'être collé, corps à corps, comme ça, ça me mettrait mal à l'aise par rapport à mon chéri." 

Plein de couples !

En effet, depuis le début de l’émission, il y a eu pas mal de rapprochements. Que ça soit Alizée avec Grégoire Lyonnet ou alors plus récemment avec Michou et Elsa Bois.

Quels seront les prochains couples ? Réponse dans les prochaines semaines et surtout le matin sur sur NRJ entre 6h et 9h avec Julie Taton.