Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

LOL : Qui rit, sort ! saison 3 : le casting est impressionnant

Publié le 10-10-2022- 3 min de lecture

LOL © INSTAGRAM

Préparez-vous à d’énormes fous rires

La nouvelle saison de LOL qui rit, sort  arrive prochainement. Si vous ne connaissez pas le principe, celui-ci est assez dingue. Plusieurs stars de l’humour sont réunies dans une même pièce pendant quelques heures et le but est de ne pas rire aux blagues de tous les intervenants. Un challenge difficile et hyper drôle pour les téléspectateurs.

Jonathan Cohen en star !

En effet, l’humoriste est incontournable pour le moment. Il a cartonné avec ses émissions parodiques comme le Flambeau et la Flamme. Toutes les répliques sont cultes et sa venue dans LOL est un véritable évènement. On retrouvera également Gad Elmaleh et aussi notre star belge François Damiens. La star montante de l’humour Paul Mirabel sera aussi .  Sur Instagram, Jonathan Cohen a dévoilé une photo du casting impressionnant. Le gagnant remportera 50 000 euros et cette somme sera reversée à l’association de son choix.

Date de sortie

Six nouveaux épisodes vont débarquer prochainement sur Prime Video. La plateforme n’a pas encore communiqué une date de diffusion. Lol qui rit, sort devrait débarquer en 2023.

Et pour tout savoir sur vos programmes préférés, ça se passe dans le Tavukwa de François Campos, tous les jours à 8h50 sur NRJ !