Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le Grinch : une nouvelle version film d’horreur est attendue

Publié le 14-10-2022- 3 min de lecture

Grinch © ISOPIX

Le monstre culte de Noël aura droit à une nouvelle vie

Le Grinch, c’est ce film culte des années 2000. Une histoire de Noël avec un personnage complètement dingue joué par Jim Carrey. Tout le monde a vu ce film des millions de fois, d’autant qu’il repasse à chaque Noël à la télé. Découvrez les dernières infos sur le reboot !

The Mean One

A la base, le Grinch, c’est une histoire plutôt sympathique même si on parle d’un monstre méchant. Le nouveau film sera un film d’horreur horrible et ça s’appellera The Mean One. Traduisez, le vrai méchant. L’histoire évoquera une bestiole habillée en Père Noël qui a tué les parents d’une jeune fille. Celle-ci part à sa recherche, 20 ans plus tard, pour se venger. Reste à savoir si Jim Carrey sera de la partie ou pas. Pour l’instant, le casting n’est pas connu.

Date de sortie

Le film sortira aux États-Unis en pleine hiver ? Le 15 décembre 2022. De quoi vivre un Noël terrifiant, même si ce n’est pas vraiment le but de cette fête. Si la date de sortie est officielle aux USA, on ne connaît pas encore la date pour la sortie en Europe mais on vous tiendra au courant.

Soyez bien à l’écoute d’NRJ, tous les mecredis à 8h50 pour tout savoir des sorties ciné !