Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Angèle a fait une grande annonce sur Instagram

Publié le 18-10-2022- 3 min de lecture

Angele annonce © ISOPIX

Sa vidéo a fait un énorme buzz

Angèle adore faire des annonces de manière originale. Tout comme Stromae, Angèle est une experte du buzz ! Récemment, notre chanteuse belge a publié une vidéo d’elle à Paris. Elle y fait une découverte incroyable !

Rendez-vous sur le compte Instagram d’Angèle pour découvrir cette vidéo. On y voit l'artiste à Paris admirant des montagnes russes qui sortent d’une bouche de métro. Le montage est vraiment bien fait. On s’y croirait presque ! Les rails roses rappellent évidemment son album Nonante-cinq. L’occasion pour Angèle d’annoncer une grande nouvelle !

Une réédition !

En effet, l’album Nonante-cinq aura droit à une nouvelle vie. Le nouvel opus devrait débarquer le 18 novembre prochain avec à la clef, pourquoi pas, une nouvelle tournée. On l’espère tous ! L’opération marketing d’Angèle a vraiment fait réagir son énorme communauté de fans. Des centaines de milliers de personnes ont liké la vidéo.

Des heures de travail

En effet, pour réaliser cette prouesse, oubliez les applications. Angèle a travaillé avec Ian Padgham. Un réalisateur de contenus vidéo pour de nombreuses marques. Il avait déjà transformé les trams de la STIB en paquets de frites. C’est aussi un artiste incroyable !

Et si vous adorez Angèle, n’oubliez pas d’aller voter pour elle pour les NRJ Music Awards. La star belge est nommée dans les catégories Artiste Féminin Francophone de l’année et pour le clip Francophone de l’année.

Et pour encore plus de hits belges, rendez-vous sur notre webradio best of Belgium !