Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vidéo : Angèle reprend un hit des années 90 et ça fait un carton !

Publié le 12-10-2022- 3 min de lecture

Angèle No doubt © ISOPIX

La chanteuse belge adore cette décennie

Angèle adore surprendre ses fans et reste une passionnée de musique en tout genre. Elle est née dans les années 90 et garde un attachement particulier pour cette décennie. Elle a donc décidé de reprendre un hit culte et d’en faire partager ses fans.

Souvenez-vous de ce hit culte Don’t Speak de No Doubt. Même si vous n’avez pas connu les années 90, vous connaissez sûrement cette chanson qui a traversé les générations. Angèle a offert une version légèrement différente de l’originale, plus douce et plus lente. Le résultat est juste dingue. La voix d’Angèle est incroyable.

Un véritable buzz !

En effet, après à peine quelques heures, des milliers de personnes ont liké ou commenté la publication. Les fans ont eu des frissons et ont largement félicité la chanteuse belge. Même si cette version ne ressemble pas vraiment à l’originale, il faut dire qu’Angèle a réussi à nous séduire !

Angèle cartonne pour l’instant avec son nouveau clip Amour, Haine et Danger. Si vous ne l’avez pas encore vu, ça se passe ici. Et si vous adorez les nouveautés, n’hésitez pas à écouter notre webradio nouveautés, spécialement faite pour vous !

Souvenez-vous, Angèle était venue mettre le feu à l’Atomium pour live session NRJ de folie !