Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Angèle enflamme Forest National

Publié le 17-05-2022- 2 min de lecture

Angèle Forest National © CAPTURE D'ÉCRAN TWITTER

Angèle donnait ce lundi 16 mai le premier concert belge de sa tournée « Nonante-Cinq » à Forest National. Un show plein de paillettes et d’effet visuels. Un show à l’américaine.

Angèle apparait entourée de ses musiciens et de ses danseurs, habillée d’une jupe noire à paillettes, d’une veste jaune et d’un bustier rouge. Un beau clin d’œil à la Belgique.

Alternant les extrais de Brol et Nonante-cinq, la chanteuse nous a offert de vrai tableaux pour chaque chanson. Tout est réfléchi, cadré, chronométré. Même les petites discussions entre les prestations. C’est parfait et c’est peut-être ça le souci… On se trouvait dans un clip grandeur nature. Il n’y avait plus ces petits imprévus, ces petites failles qui donnent de l’authenticité et de la magie à un concert.

Angèle a sorti le grand jeu pour sa première date belge ! Elle a créé l’hystérie totale en invitant Damso à venir la rejoindre sur scène pour leur duo Démons. En l’apercevant les fans ont hurlé et sorti leurs téléphones pour filmer la scène.

Angèle sera de retour en Belgique le 16/7 à Dour Festival, le 10/12 au Sportpaleis et du 19 au 22/12 à Forest National.
Vous pouvez également retrouver ses hits sur notre webradio

Et juste pour le plaisir, on se repasse la vidéo d'Angèle qui apprend à conduire avec le Wake Up Show :