Après avoir pris le train un peu partout en France et en Belgique, la chanteuse a décidé de prendre le bus ! Angèle vient de s’associer avec la STIB. Angèle a toujours des idées incroyables ! Elle a préparé une belle surprise pour tous ceux qui ont l’habitude de prendre les transports à Bruxelles.
vous êtes ici
Surprise : Angèle a décidé de prendre possession des bus de la STIB !
Le 15 novembre 2022 par Yanik Farkas
Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique
Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.
Vous pourriez aimer aussi
-
Angèle était en très bonne compagnie aux Nuits du Botanique
Musique -
Angèle évoque sa vie de couple et les défis de l'amour en anglais
People -
Angèle, Helena, Mosimann... Les stars NRJ ont illuminé Cannes
People -
Pourquoi la musique belge cartonne à l’international ?
Musique -
What You Want : quelle est la signification du hit d’Angèle ?
Musique
Voir tous les articles de la catégorie
Actu - People