Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

NRJ Music Awards : Nikos Aliagas ne présentera pas la cérémonie

Publié le 16-11-2022- 2 min de lecture

Nikos Aliagas NRJ Music Awards © ISOPIX

Mais ne vous inquiétez pas, on connait déjà son remplaçant !

L'info vient de tomber ! 
Nikos Aliagas n'animera pas les NRJ Music Awards cette année. Une bien triste nouvelle qui arrive à deux jours de la cérémonie. Mais pas de panique : tout est sous contrôle ! 

Que s'est-il passé ? 

C'est sur Twitter que Nikos a annoncé la news ! 
L'animateur aurait chuté sur le prime de la Star Academy. Et après avoir tout essayé pour ne pas annuler, il a dû se rendre à l'évidence. Il doit renoncer à présenter la 24ème cérémonie des NRJ Music Awards

Qui va le remplacer ?

Les NRJ Music Awards existent depuis l'an 2000. La toute première édition a été présentée par Ophélie Winter. Anthony Kavanagh, Arthur et Benjamin Castaldi se sont également succédés. C'est en 2009 que Nikos Aliagas reprend les commandes de la soirée.

Suite à l'accident de Nikos, c'est au tour de Camille Combal de prendre les rennes de la cérémonie. On lui souhaite bon courage même si sommes sûrs que Camille sera à la hauteur !

Et vous aurez l'occasion de retrouver Nikos très prochainement. Il sera déjà de retour dès le lendemain sur TF1 pour la demi-finale de la Star Ac ! 

Pour vous mettre dans l'ambiance en attendant l'ouverture de la cérémonie, branchez-vous sur notre webradio NRJ Music Awards :