Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grinch : la bande annonce est sortie et on s'attendait à mieux

Publié le 29-11-2022- 3 min de lecture

Grinch horreur © YOUTUBE

The Mean one, c’est le titre de cette nouvelle adaptation

Le Grinch est un personnage maléfique mais un peu attachant également. Oubliez-tout ça, désormais le Grinch est un personnage super méchant et horrible. En effet, le film revient dans une nouvelle version film d’horreur. La première bande-annonce est sortie.

Tout le monde a encore en tête le Grinch de Jim Carrey. L’acteur américain est inoubliable dans le personnage du monstre vert. Un film de Noël qu’on peut regarder encore 1000 fois. Cela dit, une nouvelle version arrive et il y a quelques changements. Voici une espèce de parodie version film d’horreur.

Sur ces images, on a un peu l’impression de voir une bande-annonce d’un film d’horreur des années 50. C’est sans doute le but puisqu’il s’agit en partie d’une parodie. Cela dit, on est un peu partagé entre le malaise et la curiosité.  

Le casting

Peu d’acteurs connus se retrouvent dans ce nouveau film. Cindy sera interprétée par l’actrice Krystle Martin et le Grinch par David Howard Thornton. Des acteurs que vous avez, peut-être, déjà dans certains films d’horreur.

Pour tout savoir à ce sujet, ça se passe dans le ciné news sur NRJ. Tous les mercredis à 8h50.