Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Academy : voici ce qu'Anisha va faire de ses 100.000 euros

Publié le 01-12-2022- 3 min de lecture

Anisha © MYTF1

La gagnante de la dernière édition est très engagée.

Le 26 novembre, la Star Academy s'est achevée. C'est Anisha qui a remporté cette toute nouvelle édition !

Une gagnante attendue

Depuis le début de l'aventure, elle était perçue comme l'une des favorites. Anisha a une super voix et dégage beaucoup d'émotions.

Le public a visiblement adhéré à son talent et a voté pour elle en finale. Elle repart avec un album produit chez Sony et 100.000 euros.

Aider les enfants de Madagascar

Anisha est d'origine malgache. Elle n'a pas eu une enfance facile. Elle souhaite du coup apporter son aide à son pays natal.

"Jusqu’à la finale, je n’avais pas pensé à ce gain", a avoué la gagnante à Puremédias. "Ce que je souhaite le plus c’est de continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aimerais faire de belles choses à mon niveau."

Bien sûr, Anisha compte aussi utiliser une partie de son argent pour lancer sa carrière.

Des idées pour son album

Anisha n'a que 22 ans, mais elle sait déjà le type de musique qu'elle souhaite faire. Elle n'a pas attendu la Star Academy pour développer ses idées.

"J’ai beaucoup de chansons, certaines sont prêtes. J’ai envie de faire des chansons qui me ressemblent. J’aimerais juste partager des émotions à travers ma musique."

La jeune artiste voit sa victoire comme une "revanche sur la vie".

Restez au courant de toute l'actu télé grâce à la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.