Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Academy : Yanis Marshall a été recalé d’une autre émission

Publié le 28-11-2022- 3 min de lecture

Yanis Marshal © ISOPIX

Le professeur de danse a fait quelques révélations

Yanis Marshall est l’un des personnages emblématiques de cette nouvelle Star Ac. Grâce à sa personnalité, il a réussi à se distinguer de tous les autres professeurs. D’autant que son parcours est également étonnant.

Yanis Marshall a révélé qu’il a été recalé plusieurs fois d’une célèbre émission de danse. Vous l’avez compris, il s’agit de Danse avec les stars. Il était interviewé par Sud Radio. Le danseur en a profité pour évoquer son passé et son avenir. En fait, il a effectué deux fois le casting de DALS : "On me l’a fait deux fois et on ne m’a jamais pris. Je pense que ça n’a rien à voir avec mon niveau de danse".  Certainement oui, et il ajoute : "J’avais même rencontré la productrice. On a fait un screen test, très long et très épuisant d’ailleurs. C’était intense, ça a duré un peu plus d’une heure ! Ils n’ont même jamais pris la peine de me rappeler pour me donner la réponse". Pas cool de la part de TF1.

Une belle carrière

Malgré ses échecs, le prof de danse a réussi à percer. En effet, Yanis Marshall a bossé sur Dancing with the Stars aux États-Unis. Ensuite, il a démontré son talent à la Star ac et a même été finaliste de l’émission Britain’s Got Talent.

Et pour tout savoir sur vos émissions préférées, ça se passe dans le TAVUKWA de François Campos. Tous les jours à 8h50 sur NRJ.