Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

M. Pokora : son plus jeune fils danse sur le plus gros hit de son papa

Publié le 02-12-2022- 3 min de lecture

Matt Pokora famille © INSTAGRAM

Visiblement, il valide le titre « Les Planètes ».

C'est une vidéo trop chou qui fait le tour des réseaux sociaux : Kenna, le fils de M. Pokora semble kiffer la musique de son père.

Voyage en train

La petite famille était visiblement en train de voyager quand le moment a été immortalisé. Pour occuper le jeune Kenna, 1 an, une tablette lui est présentée. L'enfant regarde ainsi les clips de son papa.

Et visiblement, il a un faible pour Les Planètes !

En famille, à Strasbourg

M. Pokora est actuellement en France. Chaque année, il a à coeur de faire visiter le marché de Noël de Strasbourg à ses enfants. Il a partagé une vidéo où on voit l'un de ses fils tenir la main du père du chanteur. 

"Tradition oblige j’ai emmené ma petite famille pour la visite annuelle des lumières de Noël sur mes terres", peut-on lire sur le compte Instagram du chanteur. "C’est très important pour moi qu’ils s’attachent à leurs racines. Celles de leur mère et les miennes. Vous êtes des enfants du monde mes fils! Strasbourg je t’aime, pour toujours."

M. Pokora vit à Los Angeles avec sa compagne, Christina Milian. Il revient régulièrement en Europe pour sa carrière et rendre visite à ses proches.

L'artiste était récemment dans nos studios. Julie Taton a testé les connaissances de Matt Pokora sur les comptines pour enfants. Découvrez le podcast :

15.11.2022
Julie Taton a testé les connaissances de Matt Pokora sur les comptines pour enfants